Accueil > Informations générales > Informations relatives au COVID-19 > Mise à jour du protocole sanitaire du 14 janvier 2022 : informations aux (...)

Mise à jour du protocole sanitaire du 14 janvier 2022 : informations aux parents de l’école MARITAIN RENAN

Chers parents,

Comme suite aux annonces du 1er ministre lundi soir sur l’évolution à venir du protocole sanitaire, nous vous invitons à lire attentivement les différents documents d’information ci-joints.

Nous vous rappelons que vous ne devez pas mettre votre enfant à l’école en cas d’apparition chez lui ou un membre de votre foyer de symptômes évoquant la Covid-19.

Prenez sa température chaque matin avant son arrivée en classe. En cas de signes comme une très grande fatigue, de la fièvre (37,8°C), des courbatures, des maux de tête ou de ventre, appliquez le principe de précaution et gardez votre fils/fille à la maison, pensez aux conséquences pour les autres familles quand un cas se déclare en classe dans la journée.

Si nous apprenons un cas positif dans une classe vous serez informés par mail, vous recevrez également un courrier qui vous permettra d’obtenir gratuitement trois auto-tests en pharmacie.

Vous vous engagerez sur l’honneur à tester votre fils/fille à J 0, J + 2 et J + 4, vous trouverez un modèle de déclaration ci-joint que vous remettrez le lendemain du 1er test dans le cahier de correspondance à l’attention de l’enseignant(e).

Nous vous en souhaitons bonne réception et vous remercions par avance de votre précieuse coopération.

Pour l’équipe enseignante,

Frédéric SERANDOUR