Accueil > Informations générales > Informations relatives au COVID-19 > Accueil des élèves sur 4 jours du 22 juin au 03 juillet 2020

Accueil des élèves sur 4 jours du 22 juin au 03 juillet 2020

Chers parents,
Comme vous le savez, suite à l’intervention présidentielle de dimanche soir, l’école redevient obligatoire en présentiel pour tous nos élèves à partir du lundi 22 juin. Toute absence devra donc être justifiée. Il n’y a aura plus d’enseignement à distance.
Nous avons reçu cette nuit un protocole sanitaire allégé qui nous permet de vous annoncer que votre enfant sera accueilli(e) par son enseignant(e) les 4 jours de la semaine.
Le dispositif 2S2C ne sera donc plus proposé les lundis et mardis.
Nous revenons aux horaires classiques : matinée de 8h20-8h30 à 12h et après-midi de 13h50-14h à 16h30.
Les entrées et sorties se font par trois accès * :
Centre de loisirs : CPB – CE1A – CE2A – CM1/CM2
Renan : CPA – CP/CE1 – CE2B – CM2B
Tilleuls : CM1A – CM1B – CM2A
* sauf entre 13h50 et 14h accès uniquement par le hall principal (Renan)
Vous pouvez inscrire votre enfant à la cantine (repas froids) et à l’étude ou à l’animation du soir (de 16h30 à 18h30).
Votre rôle reste essentiel. En cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant le Covid-19 chez un membre de votre foyer ou votre enfant, vous devez nous prévenir et ne pas le mettre à l’école.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous adressons nos sincères salutations.
L’équipe enseignante