Accueil > Informations générales > Informations relatives au COVID-19 > Quelques dispositions importantes du protocole sanitaire COVID (...)

Quelques dispositions importantes du protocole sanitaire COVID 19

Publication : par Frédéric Sérandour

Chers parents,

Je vous prie de trouver ci-dessous quelques dispositions importantes du protocole sanitaire COVID 19 que je vous demande de respecter scrupuleusement :

Â Â Â Â Â Â Â Â Â Un élève qui a été en contact avec une personne testée positive n’est pas admis à l’école

Â Â Â Â Â Â Â Â Â Un élève symptomatique ou non, testé et en attente de résultat n’est pas admis à l’école tant qu’il n’a pas le résultat de son test qui doit être négatif pour un retour à l’école

Â Â Â Â Â Â Â Â Â Un élève dont l’un des membres de son foyer de vie est en attente d’un résultat au test COVID, n’est pas admis à l’école

Â Â Â Â Â Â Â Â Â Si votre enfant présente un des symptômes du COVID (fièvre, toux etc), vous ne devez pas envoyer votre enfant à l’école et contacter un médecin pour avis sur la suite à donner (test ou non ? isolement temporaire ou non….).

Vous remerciant par avance de votre collaboration, je vous adresse mes sincères salutations.

Frédéric SERANDOUR
Directeur de l’école MARITAIN RENAN