Accueil > Informations générales > Informations relatives au COVID-19 > LUNDI 04 MAI : DERNIER JOUR POUR REPONDRE AU SONDAGE

LUNDI 04 MAI : DERNIER JOUR POUR REPONDRE AU SONDAGE

Publication : (actualisé le ) par Frédéric Sérandour

Bonsoir
Je remercie les parents qui ont répondu ce week end à notre sondage concernant le retour éventuel de leur enfant à l’école.. Votre réponse n’est pas accessoire, elle est même capitale pour nous permettre de prévoir notre organisation pédagogique.
Je sais et je comprends que beaucoup d’entre vous n’aient pas encore de visibilité sur leur organisation professionnelle pour les semaines à venir.
J’invite néanmoins toutes et tous à répondre au plus tard demain après-midi, à votre enseignant(e) référent(e) en nous faisant part de vos certitudes ou incertitudes. Votre réponse ne vous engage pas, elle peut évoluer mais elle nous sera très précieuse pour travailler dans les jours qui viennent sur notre scénario de rentrée.
Vous en remerciant par avance, je vous adresse mes sincères salutations.

Frédéric SERANDOUR
Directeur de l’école