Accueil > Informations générales > Informations relatives au COVID-19 > Un cas confirmé d’infection Covid-19 est survenu dans l’établissement scolaire (...)

A Meudon, le 24 mars 2021

Madame, Monsieur,

Un cas confirmé d’infection Covid-19 est survenu dans l’établissement scolaire fréquenté par votre enfant.
Sauf pour les parents contactés par le directeur hier soir, votre enfant n’est pas considéré contact à risque avec le cas confirmé.

A ce jour, aucune mesure particulière n’est nécessaire, hormis la poursuite du respect des gestes barrière.

Votre rôle reste essentiel. En cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant le Covid-19 chez un membre de votre foyer ou votre enfant, vous devez nous prévenir et ne pas le mettre à l’école.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m’écrire à  : ce.0922025b@ac-versailles.fr

Frédéric SERANDOUR
Directeur de l’école Maritain Renan