Accueil > Les événements de l’école > Partenariat Ecole MARITAIN RENAN / SEINE MUSICALE

Partenariat Ecole MARITAIN RENAN / SEINE MUSICALE

Chers parents,
Dans le cadre du partenariat que nous développons avec la Seine Musicale, nous sommes ravis de vous proposer un spectacle familial DUEL-VIVALDI LECLAIR (1h sans entracte) programmé le dimanche 5 décembre à 11h Auditorium Patrick Devedjian 1 île Seguin 92100 Boulogne-Billancourt.

Ce concert fait partie de la programmation des CLASSIQUES DU DIMANCHE (cf. descriptif en pièce jointe) ces derniers permettent aux spectateurs de découvrir la musique en famille avec l’intervention d’un médiateur sur scène SIMON ZAOUI (à lire http://www.simonzaoui.com)

Nous avons négocié un tarif de 5€ pour votre enfant et exceptionnellement pour les parents de notre école un tarif de 10€ (au lieu de 15€ en cat 2 ou 20€ en cat 1).
Nous n’avons que quelques dizaines de billets à vendre. Nous nous voyons donc contraints de limiter à une place adulte et une place enfant par famille (sauf bien sûr si fratrie dans l’établissement) et nous arrêterons la vente dès que notre quota de places sera atteint.

Le chèque de 15 euros est à faire à l’ordre de notre coopérative : OCCE 92 école Maritain Renan et à remettre soit au directeur de l’école soit à l’enseignante de votre fils/fille. Nous vous précisons à toutes fins utiles que l’école n’assure pas l’encadrement de cette sortie qui est donc strictement privée et facultative.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous adressons nos sincères salutations.

Pour l’équipe enseignante,

Frédéric SERANDOUR