Accueil > Les événements de l’école > Informations concernant l’organisation de la rentrée du lundi 02 (...)

Informations concernant l’organisation de la rentrée du lundi 02 novembre

Publication : par Frédéric Sérandour

Chers parents,

Comme vous le savez, suite à l’intervention présidentielle de mercredi soir, malgré le confinement, notre école restera ouverte pour tous nos élèves. Toute absence devra donc être justifiée. La rentrée de lundi se fera bien à 8h20.

Nous avons reçu vendredi un protocole sanitaire renforcé. Parmi les nouvelles mesures, vous devrez veiller à ce que votre enfant porte un masque dès son entrée dans l’école et pendant toute la journée (prévoir pour les 1/2 pensionnaires une pochette avec un 2ème masque pour l’après-midi).

Votre rôle reste essentiel. En cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant le Covid-19 chez un membre de votre foyer ou votre enfant, vous devez nous prévenir et ne pas le mettre à l’école.

Afin d’obtenir la signature et le cachet du directeur, vous êtes invités à compléter et nous retourner lundi dans le cahier de correspondance l’attestation de déplacement qui vous sera envoyée par mail ce week end.

Nos horaires sont inchangés : matinée de 8h20-8h30 à 12h et après-midi de 13h50-14h à 16h30.

Les entrées et sorties se font toujours par trois accès * :
Centre de loisirs : CPB – CE1A – CE1B – CM1/CM2
Renan : CPA – CP/CE2 – CE2A – CM1B
Tilleuls : CM2A – CM2B – CM1A

* sauf entre 13h50 et 14h accès uniquement par le hall principal (Renan)

Enfin, dans le cadre du plan Vigipirate alerte attentats nous vous recommandons de ne pas rester regroupés devant l’école. Après avoir déposé votre enfant, nous vous remercions de vous éloigner de l’établissement.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous adressons nos sincères salutations.

—
Cordialement