Vous êtes ici : Accueil > Informations générales > Rentrée 2017-2018

Informations sur la rentrée - septembre 2017

• Liste du matériel pour les élèves entrant en CE1 - 10 juillet

Liste de fournitures CE1 pour la rentrée 2017/2018
    Dans un cartable rigide (sans roulette)… Une trousse contenant : • un stylo plume à encre bleue effaçable (pour ceux qui auraient appris à s’en servir en CP ou qui savent l’utiliser) • des cartouches d’encre* • 4 stylos à bille classiques (bleu, rouge, noir et vert)* • un effaceur* • 2 crayons à papier HB* • une gomme blanche* • un taille-crayon efficace • 2 bâtons de colle* • 4 surligneurs de couleur (dont au moins un jaune) • 4 stylos pour ardoise et (...)

• Liste du matériel pour les élèves entrant en CM2 - 7 juillet

Liste des fournitures CM2 rentrée Septembre 2017
    LISTE DU MATERIEL POUR LES ELEVES ENTRANT EN CM2, Rentrée 2017
    1 trousse contenant : • 4 stylos à bille (bleu, noir, rouge et vert) • 1 stylo feutre fin bleu glissant pour écrire OU 1 stylo plume avec cartouches d’encre bleue si votre enfant écrit mieux à l’encre • 1 effaceur si besoin • 2 crayons à papier • 1 taille crayon avec réservoir • 1 gomme blanche • 2 bâtons de colle • 4 feutres d’ardoise • 4 surligneurs fluorescents • 1 paire de ciseaux (...)

• Liste du matériel pour les élèves entrant en CE2 - 6 juillet

Liste des fournitures CE2 rentrée Septembre 2017
    Le matériel marqué d’un astérisque se consomme rapidement. Nous vous conseillons d’en constituer une réserve pour ne pas être pris au dépourvu. Il est préférable de choisir un matériel classique et de qualité et de réserver le plaisir des gadgets et des fantaisies pour la maison. Crayons de couleurs et feutres ne devront pas encombrer la trousse. Une deuxième trousse sera utile pour les ranger si leurs boîtes ou pochettes se détériorent.
    Matériel :
    o 1 (...)

• Liste du matériel pour les élèves entrant en CM1 - 6 juillet

Liste des fournitures pour les élèves entrant en CM1. Liste des fournitures pour les élèves entrant en CM1
    1 trousse contenant : • 2 crayons à papier • 1 taille crayon avec réservoir • 1 gomme blanche • 4 stylos à bille (bleu, noir, rouge et vert) • 1 paire de ciseaux à bouts ronds • 2 bâtons de colle • 1 compas maped avec un emplacement crayon (PAS une boîte de compas avec mines) • 1 stylo feutre fin bleu glissant pour écrire • 1 stylo plume avec cartouches d’encre bleue effaçable (non turquoise) • 1 (...)

• Liste du matériel pour les élèves entrant en CP - 6 juillet

Fournitures CP rentrée 2017
    1 cartable assez grand pour contenir un grand classeur (sans roulettes)
    1 ardoise blanche avec un chiffon
    1 blouse ou vieille chemise pour la peinture (assez longue)
    1 trousse avec des crayons de couleur
    1 trousse avec des feutres (ou une trousse double compartiment feutres/crayons de couleur)
    une ramette de papier A4, recyclé de préférence, pour photocopieur.
    2 boîtes de mouchoirs en papier
    2 rouleaux de papier essuie-tout