Vous êtes ici : Accueil > Les événements de l’école > Retour sur la foulée Meudonnaise.
Publié : 15 avril 2010

Retour sur la foulée Meudonnaise.

La Foulée meudonnaise et les élèves de Maritain Renan
( un reportage sur le vif de madame Hébert envoyée spéciale )

Dimanche 11 avril s’est déroulée la vingtième édition de la foulée meudonnaise.

En plus des parcours classiques de 5 et 10 km, tous les élèves des écoles élémentaires de Meudon ont pu participer à cette manifestation grâce à deux tracés.

L’un d’une distance de 800 mètres pour les élèves de CP, CE1 et CE2 et le second d’une longueur de 1800 mètres pour les CM1 et CM2.

Benoit Fau a gagné sur la distance de 800 mètres talonné par Nicolas Deparis.

Benoit et Nicolas au coude à coude

Sur 1800 mètres, se sont distingués Julie Bichelot et Marine Soudais 1ère et 2ème dans la catégorie poussins féminines et Maxime Hébert est arrivé 2ème dans la catégorie poussins masculins.

Julie et Maxime
Maxime et Marine

Toutes nos félicitations à ces graines d’athlètes et rendez-vous à tous l’année prochaine !!!

Il faut ajouter à celà une excellente prestation des maîtresses engagées dans la course des 10 km, Isabelle Olivier, Marie Thieffry, Florence Dromacque et Laurence Crueize qui n’ont pas démérité.
Mention spéciale à Florence qui malgré des ampoules extrèmement douloureuses s’est montrée particulièrement brillante.