Accueil > Informations générales > Informations relatives au COVID-19 > Fermeture de l’école Maritain Renan

Fermeture de l’école Maritain Renan

Publication : par Frédéric Sérandour

Le 12 mars 2020
Madame, Monsieur,
Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du coronavirus, l’école Maritain Renan sera fermée à compter du lundi 16 mars.
Afin d’assurer la continuité des apprentissages engagés, le professeur de votre enfant maintiendra un lien pédagogique visant à entretenir les connaissances déjà acquises tout en continuant de développer les compétences fondamentales.
Le professeur de votre enfant vous communiquera donc régulièrement par courriel des supports d’activité s’inscrivant dans la programmation des apprentissages prévus.
Le site Internet de l’école vous donnera des informations générales sur l’évolution de la situation.
Je reste joignable par le mail de l’école (ce.0922025b@ac-versailles.fr), pour répondre à vos questions et favoriser le bon déroulement de cette période d’enseignement à distance.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Frédéric SERANDOUR
Directeur de l’école