Accueil > Informations générales > Informations relatives au COVID-19 > CORONAVIRUS : comment allons-nous garantir à votre enfant la continuité (...)

CORONAVIRUS : comment allons-nous garantir à votre enfant la continuité pédagogique ?

Chers parents,
Nous sommes toujours au stade 2 dans la gestion de l’épidémie de coronavirus, mais la situation peut évoluer d’un jour à l’autre et nous travaillons pour être prêts à assurer la continuité pédagogique en cas de fermeture d’une classe ou de l’école. Dans ces conditions, nous vous informons que nous avons pris les dispositions suivantes :
* A partir de ce soir, votre enfant aura dans son cartable ses outils pédagogiques principaux (manuels et fichiers entre autres).
* Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à envoyer à l’enseignant(e) de votre enfant un e-mail qui permettra de créer une liste de diffusion pour chaque classe et de recevoir ainsi le programme de travail quotidien.
*En cas de fermeture d’une classe ou de l’école, nous vous invitons à consulter notre site Internet à partir duquel le directeur vous donnera des informations sur l’évolution de la situation.
Vous remerciant par avance de votre précieuse collaboration, nous vous adressons nos sincères salutations.
L’équipe enseignante de l’école MARITAIN RENAN