Accueil > Les événements de l’école > Elections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école

Elections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école

Cette année les élections des représentants de parents se dérouleront le vendredi 12 octobre de 8h à 12h. Vous allez choisir vos représentants qui siégeront aux trois conseils d’école de l’année scolaire (voir compte-rendu du dernier conseil d’école ci-joint).

Depuis le vendredi 05 octobre vous avez reçu le matériel de vote et vous pouvez voter par correspondance et ce jusqu’au vendredi 12 octobre.

Pour voter réutilisez l’enveloppe marron que nous vous avons fait parvenir avec le matériel de vote, remplissez le verso, n’oubliez pas de signer et glissez à l’intérieur une enveloppe bleue ( fournie) contenant votre bulletin.
Cachetez l’enveloppe marron et remettez la à votre enfant qui lui même la remettra à son enseignante. Vous pouvez également la glisser dans la boîte aux lettres de l’école ou utiliser les services postaux.

Participez à la vie de l’école : Votez !