Vous êtes ici : Accueil > Les événements de l’école > Elections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école
Publié : 2 octobre 2015

Elections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école

Cette année les élections des représentants de parents se dérouleront le vendredi 9 octobre de 8h15 à 12h15.

À partir du vendredi 2 octobre vous recevrez le matériel de vote, dès réception vous pourrez voter par correspondance et ce jusqu’au vendredi 9 octobre.

Pour voter réutilisez l’enveloppe marron que nous vous avons fait parvenir avec le matériel de vote, remplissez le verso et glissez à l’intérieur une enveloppe bleue ( fournie) contenant le bulletin de votre choix.
Cachetez l’enveloppe marron et remettez la à votre enfant qui lui même la remettra à son enseignante. Vous pouvez également la glisser dans la boîte aux lettres de l’école ou utiliser les services postaux.

Participez à la vie de l’école : Votez !