Vous êtes ici : Accueil > Maritain Renan > Informations sur l’organisation de la rentrée 2016
Publié : 26 août 2016

Informations sur l’organisation de la rentrée 2016

Chers parents
La rentrée des classes est prévue le jeudi 1er septembre à 8h30 (ouverture des portes à partir de 8h20).
La rentrée des CP est décalée à 9h : les parents devront accompagner leurs enfants dans les classes.
Les listes d’élèves seront affichées le mercredi 31 août en fin d’après-midi.
J’assurerai une permanence téléphonique pour répondre à vos éventuelles questions le lundi 29 août de 8h30 à 18h (téléphone : 01 46 23 87 01) et je recevrai sur rendez-vous les parents qui le souhaiteraient (e-mail ce.0922025b@ac-versailles.fr).
Les listes de fournitures sont disponibles sur le site de l’école. Une réunion parents/professeurs le vendredi 9 septembre nous permettra de vous présenter l’année scolaire et de faire connaissance.
Dans cette attente, l’équipe enseignante se joint à moi et vous souhaite une bonne rentrée !
Frédéric SERANDOUR
Directeur de l’école