Vous êtes ici : Accueil > Informations générales > Dans le cahier vert > chasse au trésor
Publié : 2 février 2015

chasse au trésor

Chers parents,
Pendant le temps du midi, vos enfants sont initiés à « l’écriture » d’histoire et/ou entrainés à chasser des trésors. Deux activités qui en soi sont très intéressantes et éducatives.
La semaine dernière, il était question de crocodile et d’œufs de phénix. Cette semaine il y aura des diamants et des extra-terrestres… Il est bien évident que si nous avions fait des découvertes fabuleuses vous en seriez les premiers informés et auriez les détails de la découverte.
Toutefois, si votre enfant rentre un soir en vous racontant une histoire qui vous étonne et pour laquelle vous nourrissez des doutes, voir des inquiétudes, je suis disponible pour répondre (par téléphone, courriel 24h/24 ou de vive voix) à vos questionnements. Si par hasard, vous n’obteniez pas de réponse, les parents d’élèves élus au conseil d’école sont informés de tout événement majeur et sauraient vous rassurer. Mme Chantrel, coordinatrice des Accueils de Loisirs, peut aussi répondre à vos questions. Enfin vous trouverez la vie de l’école, les informations nécessaires et indispensables ainsi que toute information « urgente » sur le site de l’école et dans les panneaux d’affichages.

Je reste à votre disposition, recevez mes salutations.
C. Malherbe, directrice
L’école : 01 46 23 87 01 ou 0922025b@ac-versailles.fr ;