Vous êtes ici : Accueil > Maritain Renan > Vigipirate attentat
Publié : 17 janvier 2015

Vigipirate attentat

Quelques explications sur le plan « Vigipirate attentat ».
En ce qui concerne la vie de l’école, seules les sorties régulières (inscrites à l’emploi du temps : sports, piscine …) ainsi que les sorties intra-Meudon (Ecole et Cinéma, Théâtre…) sont autorisées.
En ce qui concerne l’accès de l’école, il est interdit à toute personne étrangère à l’école. Toute personne entrant dans l’école doit renseigner un cahier à l’entrée et la sortie de l’école. La présentation de sac(s) ouvert(s) peut être demandée.
Pour assurer la sécurité de vos enfants nous vous demandons d’observer les consignes Vigipirate et de rester en dehors de l’école.
Je finirai par une bonne nouvelle : les trois classes qui doivent partir à Gouville sur mer la première semaine de Février sont autorisées à partir (trajet en car au départ de l’école).
Je sais que nous pouvons compter sur votre coopération et vous en remercie.
Les équipes Enseignante et d’Accueils de Loisirs.

!!! les voitures ne peuvent ni stationner, ni s’arrêter devant l’école ou dans l’allée de la maternelle !!!