Accueil > Archives > Les classes ici > CYCLE 3 > Les CM2.A à la journée plein air

Les CM2.A à la journée plein air Le lundi 10 juin 2013

Publication : par Sidonie Battavoine

Les CM2.A étant arrivés 3ème au cross des CM2 de Meudon, ils ont eu la chance de pouvoir participer aux journées plein air organisés par les professeurs de sport.

Le lundi 10 juin à 13h30, nous voilà partis pour le stade Trivaux pour participer à notre demi-journée plein air.

Il s’agit de rencontrer une autre école de Meudon, en outre Camus Pasteur de Meudon-le-Forêt, sur plusieurs activités sportives de plein air.

Il a fallu constituer plusieurs groupes mixtes afin de tourner sur les ateliers.
Il y avait 5 ateliers :
fléchettes avec Henri,

fléchettes

ultimate (frisbee) avec Jean-Christophe,

ultimate

tir à l’arc avec Adeline,

tir à l’arc

lancer de balle avec Clément

lancer de balle

, et enfin confection + lancer d’avion en papier avec Jacques.

avion

Au final nous avons gagné 4 ateliers sur 5, le plus important étant que nous nous soyons bien amusés.

Suite de nos prochaines aventures sportives le jeudi 27 juin lors de notre sortie de fin d’année au Festival des Sports de Nature.

Sportivement vôtre (comme diraient les grands sportifs !),

les élèves de CM2.A