Accueil > Archives > Les classes ici > CYCLE 3 > Super jeudi à Millandy

Super jeudi à Millandy CM2.A dieux du rugby-flag

Publication : (actualisé le ) par Sidonie Battavoine

Jeudi 18 octobre 2012, les élèves du CM2.A ont victorieusement remporté le tournoi inter-écoles de rugby-flag au stade Millandy.

Après un mois et demi d’entraînement à l’école avec Henri, une dure bataille contre les CM2.B à l’Observatoire, le mardi 16 octobre 2012, a permis aux CM2.A d’être sélectionnés pour la rencontre inter-écoles !

Arrivés au stade Millandy, nous avons rencontré les arbitres qui nous ont rappelé les règles du jeu puis nous avons effectué un tour d’échauffement.

Nous avons débuté le tournoi contre l’école Camus-Pasteur, l’équipe A remportant 2-0, l’équipe B 6-2 et l’équipe C 4-1.

Après une pause d’un quart d’heure, nous avons affronté l’école Jules Ferry avec un peu plus de difficulté, mais avec une bonne tactique, nous les avons battus avec une égalité et deux victoires : 5-3 et 5-4.

Pour les trois derniers matches, nous avons réussi à tout gagner contre l’école Ferdinand Buisson : 11-3, 5-2 et 10-5.

Conclusion : les CM2.A de Maritain Renan remportent le tournoi pour la quatrième année consécutive avec 8 victoires et une égalité, soit 43 points sur 44 et ramènent une nouvelle coupe, encore plus belle et plus colossale.

les matches
Victoire

voir aussi :
Super Renan, Maritain encore Champion !

ou encore :
CM1/CM2 une classe sportive