Vous êtes ici : Accueil > Informations générales > Dans le cahier vert > Note du 1er juillet 2012
Publié : 30 juin 2012

Note du 1er juillet 2012

La fête de cette année, concluant une semaine de spectacles divers, a été une belle réussite.

Cette réussite est à mettre au compte des élèves qui se sont particulièrement investis dans la réalisation de leurs stands et expositions aidés en cela par la conduite vigilante et professionnelle de leurs enseignants.

Elle est aussi due à l’implication de leurs parents et notamment à la cinquantaine d’entre eux qui a pu nous prêter main forte avant, pendant et après l’événement.

Nous arrivons au terme d’une année scolaire qui fut particulièrement riche en projets de toutes sortes.

Aux écoliers qui nous quittent pour rejoindre d’autres établissements*, je souhaite une excellente poursuite de leurs études, puissent-ils par leur travail et leur attitude continuer à se faire plaisir et à nous combler. Je les invite, eux et leurs parents, à venir nous revoir et à nous donner de leurs nouvelles.
À tous je souhaite d’excellentes vacances et vous engage à rester en lien avec l’école au travers de son site, vous pourrez y lire le compte-rendu du dernier conseil d’école et y découvrir la liste des fournitures pour la rentrée.

C. Bardou, Directeur

*Les élèves quittant l’école garderont leurs livrets d’évaluation qu’ils remettront, si nécessaire, aux établissements les accueillant.