Accueil > Archives > Les classes ici > CYCLE 3 > Super Renan, Maritain encore Champion !

Tournoi de Rugby inter écoles gagné.

Super Renan, Maritain encore Champion ! La coupe on l’emporte et on la rapporte

Publication : (actualisé le ) par Charles Bardou

Maritain Renan remporte le tournoi inter écoles de Rugby de Meudon pour la troisième année consécutive.

Après les qualifications remportées par les CM2B,nous sommes allés nous confronter aux autres CM2 des écoles Ferdinand Buisson,Jules Ferry et Brossolette le jeudi 20 octobre.

Chaque école présentait 3 équipes(A,B et C)qui se sont rencontrés en matches de poule(les A entre eux etc)

Nous avons pu apprécier des scores incroyables, des joueurs qui participaient malgré leurs blessures, des essais remarquables, des défenseurs robustes, de superbes plongeons.

En bref,des matches magnifiques.

début de partie...

Nous avons assuré notre qualification pour la grande finale face à l’équipe de Ferdinand Buisson.

Ce match fut difficile mais malgré quelques frayeurs nous avons réussi à conserver notre précieux trophée !

Merci à nos entraîneurs et à nos camarades des autres CM2.

Quelques images :

une belle journée de Rugby