Vous êtes ici : Accueil > Les événements de l’école > L’école a besoin de vous !
Publié : 13 juin 2011

L’école a besoin de vous !

Fête de fin d’année

24 juin 2011 de 18hOO à 21h

Cette année la fête c’est :

Des expositions diverses, des spectacles autour du théâtre, des productions d’élèves, parcourant le travail accompli tout au long de l’année scolaire

Des stands de jeux préparés par les classes.

Une tombola

Un buffet géant gratuit alimenté par vos productions salées et sucrées :

Les parents de CM2A et CM2B voudront bien fourni salades composées et légumes.
Les parents de CE2A et CE2B : Viandes ou charcuteries.
Les parents de CE1A et CE1B : Fromages.
Les parents de CP et CM1/2 : Desserts.
Les parents de CE1/CE2 : Chips
Les parents de CM1A et CM1B : Tartes salées
(Cette liste ne présente, bien sûr aucun caractère obligatoire.)

Un temps de rencontre

Des parents se sont déjà investis dans la préparation de la fête du 24 juin 2011 .
Les besoins sont nombreux pour la fête elle-même et nous faisons appel à toutes les bonnes volontés !

Merci de vous inscrire, soit pour une activité précise, soit en indiquant vos disponibilités. Un premier tableau récapitulatif sera affiché sur la porte de l’école, vendredi prochain.

Nous avons besoin de vous pour :

Installation des stands de classe de 15h30 à 16h30-les parents concernés auront pris contact avec les enseignants pour s’inscrire

Installation générale (guirlandes, tables…) de 16h30 à18h00

Buffet à partir de 19h jusqu’à 20h30-9 parents (par créneaux de 45 minutes) et Bar glaces 6 parents

Vente : productions des enfants, enveloppes surprises -6 parents
Rangement de 20h30 à 21h- 10 parent

Sécurité pendant toute la soirée surveillance des allées et venues-
6 parents
Cette fête est un moment important pour notre école. Pour que ce soit un succès, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés et vos enfants seront heureux de vous voir vous investir !

NB : ce texte et le coupon d’inscription seront mardi 14 juin 2011 dans les cahiers de correspondance.